Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je dois y arriver !!!!!!
3 avril 2010

Bientôt deux semaines !!!

Nouveau bilan, encore 500 gr de moins, ce qui porte une perte totale de 3 kgs en une semaine et un jour (pesée mardi matin) et depuis plus rien, pas d'écart mais pas de perte, ne soyons pas trop pressée et laissons le temps au temps.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas pensé à me mesurer, voilà qui est chose maintenant :

tour de poitrine : 95

tour de taille : 81

tour de hanche : 99

tour de cuisse : 55.5

Tout ça pour une petite stature : 1.56 m (et oui !) et un super poids de départ... que j'ai du mal à écrire !!! mais bon il faut que je sois forte (à tous les sens du terme !!) 65.4 kgs.

Aujourd'hui je suis à 62.4 kgs, donc sur la bonne voie !!!

Publicité
Commentaires
je dois y arriver !!!!!!
  • plusieurs essais infructueux, differents régimes testés, un résultat qui s'approche et moi qui craque !!! "Je dois y arriver" c'est ce que je me dis à chaque fois, vais-je y arriver cette fois-ci, je compte sur votre aide, vos suggestions, vos messages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité