Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je dois y arriver !!!!!!
29 mars 2010

Bilan de la première semaine

Ca y est une semaine de passée, bilan, j'ai perdu 2kgs 500 !!!

pourvu que ça dure...

On va voir si le régime Dukan fonctionne sur long terme, pour le moment (mais c'est tout frais) ça marche, un peu dur quand même les jours de proteines pures, les légumes me manquent. De plus supprimer l'huile d'olive (que j'adore dans les salades !!) n'aide pas le transit mais on fait avec.

J'espère que ma volonté ne faillira pas, cet été je pars en Corse et je veux être au top !!!

Publicité
Commentaires
je dois y arriver !!!!!!
  • plusieurs essais infructueux, differents régimes testés, un résultat qui s'approche et moi qui craque !!! "Je dois y arriver" c'est ce que je me dis à chaque fois, vais-je y arriver cette fois-ci, je compte sur votre aide, vos suggestions, vos messages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité